Don't miss
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un forum pour professionnels prometteur

Le premier Salon marocain dédié à l’organisation de séminaires et d’événements professionnels, «Meetings Morocco», s’est déroulé les 14 et 15 janvier à Marrakech. Loin des modèles des salons traditionnels, «Meetings Morocco» a été organisé sous forme de rencontres professionnelles B2B avec des rendez-vous programmés afin d’optimiser l’emploi du temps des visiteurs, apprend-on auprès des organisateurs.
«Meetings Morocco», au cours duquel le networking a été le maître mot, se veut un point de rencontre entre l’offre marocaine et les organisateurs d’événements locaux et internationaux. Il a notamment accueilli les CRT, les hôtels et chaînes hôtelières ayant une offre MICE (Meetings, Incentive, Convention, Events), les centres de congrès, les lieux événementiels et d’exception, les agences événementielles et de la communication, les compagnies de transport aérien et ferroviaire, ainsi que les institutionnels et les différents prestataires opérant dans le milieu événementiel.
La liste des participants inclut également des personnes en charge de l’organisation d’événements professionnels représentant plus de 800 entreprises nationales en provenance des différents secteurs d’activité, tels les laboratoires, les multinationales installées au Maroc, le secteur bancaire et financier, les télécoms et l’agro-alimentaire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Poster Un commentaire en tant qu'invite *

Translate »