Don't miss

DESTINATION

By on juin 14, 2017
slide-image
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’expansion des zones touristiques !

Mesure  ministérielle !

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Hassan Mermouri, a annoncé hier sur une chaîne de télévision privée, «l’arrêt définitif de l’opération d’expansion des zones touristiques dans les wilayas côtières et le réexamen des dossiers des projets déjà lancés».

résidences algérie1
résidences algérie 2
residences algérie 3

«Il existe en Algérie près de 225 zones d’expansion touristiques en Algérie, dont certaines ont bénéficié du plan d’aménagement. D’autres zones, environ 24, sont déjà entrées en exploitation. Mais ce qu’il faut dire, c’est que ces zones d’expansion sont menacées par la dégradation due aux multiples transgressions commises par des citoyens, des hommes d’affaires et parfois par certains instances», a-t-il fait savoir lors d’un entretien accordé à Ennahar TV. Il faut dire que tout le monde sait que dans la plupart de ces ZET, des terrains d’assiettes ont servi pour implanter des lotissements et des coopératives immobilières, etc. «La décision que nous allons prendre est de mettre un terme à cette dégradation pour tenter de préserver au moins ce qui reste de ces zones d’extension. Par la suite, une étude au cas par cas sera opérée afin d’essayer de récupérer ce qu’il en reste et s’il s’avère que tout assainissement du dossier est impossible, il sera procédé soit à l’arrêt définitif de l’ extension soit au déclassement de la zone en question», a-t-il fait savoir.

L’aventure au quotidien !

Par Madjid Berkane

l’expression dz.com
d-vacances-pourquoi-les-algeriens-optent-ils-pour-la-tunisie-88fe0

160 X 600

ads-banner4

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.


About desk

Translate »